Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane se prononce sur le dossier Griezmann 

Suite à l’annonce du départ d’Antoine Griezmann de l’Atletico et des rumeurs l’envoyant au FC Barcelone, Zinedine Zidane a été questionné sur ce feuilleton en conférence de presse et n’a pas fait preuve d’un grand intérêt.

Antoine Griezmann, saison 2 épisode 5. Après un feuilleton haletant qui s’était soldé par une prolongation de contrat à l’Atletico Madrid l’été dernier, l’international français choisissait donc de snober le FC Barcelone pour une alléchante revalorisation salariale au club rojiblanco. Mais en quelques mois, l’avenir de Griezmann est une nouvelle fois discuté et après l’officialisation des départs de Lucas Hernandez et de Diego Godin, le champion du monde tricolore a à son tour fait savoir qu’il quitterait le Wanda Metropolitano à l’intersaison. Mais pour rebondir où ? Au Barça ? Ce serait l’option la plus probable à ce jour. Invité à s’exprimer sur la situation de son compatriote, Zinedine Zidane ne semble pas en savoir plus pour la suite des opérations pour Griezmann.

« Demandez au joueur ce qu’il va faire et où il va aller »

« Le départ de Griezmann ? Ce n’est pas quelque chose dont nous devons parler. Demandez au joueur ce qu’il va faire et où il va aller ». a simplement lâché Zinedine Zidane aux journalistes en conférence de presse ce samedi dans des propos rapportés par MarcaL’avocat d’Antoine Griezmann serait actuellement à Barcelone pour régler les derniers détails de l’opération avec les dirigeants catalans. Le Français pourrait enfin arborer la tunique blaugrana la saison prochaine.

Articles liés