Mercato - Barcelone : Yerry Mina prêt à rejoindre Aulas à une condition ?
Amadou Diawara

Alors qu’il serait suivi de très près par l’OL et Everton, Yerry Mina aurait fait du club présidé par Jean-Michel Aulas son plan B. 

Yerry Mina ne serait pas totalement convaincu par la piste OL. Après seulement six mois, l’international colombien pourrait déjà faire ses valises et quitter le Barça. Ernesto Valverde ne serait pas totalement satisfait par les performances de son défenseur central et serait prêt à s’en débarrasser dès cet été. De son côté, Yerry Mina ne manquerait pas de prétendants et serait suivi de près par Manchester United, l’OL et Everton

L’OL en plan B après Everton pour Yerry Mina ? 

Selon les informations de Calciomercato, Yerry Mina aurait tranché pour son avenir. Alors qu’il aurait fait l’objet d’une offre de 35M€ de la part de l’OL, l’international colombien ne serait pas très emballé par un départ dans le club présidé par Jean-Michel Aulas. Le défenseur central de 23 ans privilégierait un départ vers Everton, qui aurait formulé une offre de 30M€, et n’envisagerait un départ vers l’OL qu’en cas d’échec dans ce dossier. 

Articles liés