Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait lâché une réponse claire sur Paul Pogba !

Alors que la presse italienne annonce ce mercredi qu’Éric Abidal aurait rencontré Paul Pogba à Los Angeles, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait démenti cette information.

Avec le départ d’Andrés Iniesta et de Paulinho, le FC Barcelone aurait fait du milieu de terrain sa priorité estivale. Alors qu’Adrien Rabiot semblait se rapprocher de la Catalogne, le milieu de terrain devrait poursuivre son aventure avec le PSG. En plus du Français, le Barça aurait également un œil sur Frenkie de Jong. Cependant, la piste menant au joueur de l’Ajax Amsterdam semblerait également difficile. Ainsi, le FC Barcelone se tournerait vers Paul Pogba. Ce mercredi, Tuttosport explique qu’Éric Abidal aurait rencontré le joueur de Manchester United, actuellement à Los Angeles. Cependant, cette information a été démentie par le secrétaire technique des Blaugrana.

Éric Abidal n’aurait jamais rencontré Paul Pogba !

En effet, contacté par Mundo Deportivo, Éric Abidal affirmerait ne jamais avoir rencontré Paul Pogba. Le secrétaire technique aurait expliqué que si le FC Barcelone souhaitait receuter le joueur de Manchester United, alors il ferait d’abord les démarches vers le club anglais avant d’entamer des négociations avec le joueur.

Articles liés