Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet entre Éric Abidal et... Paul Pogba ?

Alors que le FC Barcelone chercherait un milieu de terrain, les dirigeants s’intéresseraient à Paul Pogba. Éric Abidal l’aurait même rencontré pendant ses vacances. 

Cet été, le FC Barcelone a vu Andrés Iniesta et Paulinho quitter le club pour rejoindre respectivement le Japon et la Chine. Depuis, le Barça s’attellerait à leur trouver des remplaçants. Si Arthur Melo a rejoint le club, les dirigeants ne compteraient pas s’arrêter là. Ils auraient déjà identifié plusieurs pistes dont Paul Pogba. Une rencontre entre le club et le néo-champion du monde aurait même eu lieu.

Pogba plus que jamais dans le viseur du Barça ? 

Selon les informations du Tuttosport, Éric Abidal se serait déplacé à Los Angeles dans le cadre de la préparation du Barça. Il en aurait notamment profité pour rencontrer Paul Pogba en vacances dans la ville des Anges. Les deux Français auraient alors évoqué un éventuel transfert vers le Barça. Reste désormais à savoir si le club catalan sera enclin à débourser une importante somme d’argent pour Pogba et si le Français sera prêt à quitter Manchester United pour rejoindre le Barça

Articles liés