Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Frenkie de Jong au point mort ?

Frenkie de Jong serait dans le viseur du FC Barcelone. Seulement, l’Ajax se montrerait intransigeant et le recrutement de la pépite hollandaise serait difficile pour cet été.

Le FC Barcelone aurait une priorité : recruter un milieu de terrain. En effet, avec les récents départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho, le seul recrutement d’Arthur Melo (21 ans), en provenance du Brésil, ne serait pas suffisant. Du coup, plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur du club : Adrien Rabiot, Dani ParejoThiago Alcantara, Miralem Pjanic, Geoffrey Kondogbia, Frenkie de Jong… Le jeune hollandais serait cependant très loin du FC Barcelone

Le Barça résigné pour de Jong ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, une arrivée de Frenkie de Jong cet été serait désormais plus que compliquée. En effet, l’Ajax Amsterdam ne souhaiterait pas entendre parler d’un transfert, sachant que le club joue les qualifications pour la Ligue des Champions. Du coup, les dirigeants du FC Barcelone, qui seraient toujours intéressés pour le faire venir en Catalogne rapidement, pourraient être contraints d’attendre et de le recruter la saison prochaine. Un candidat de moins de pour Ernesto Valverde ?

Articles liés