Alors que le FC Barcelone travaillerait depuis plusieurs semaines pour récupérer le milieu de terrain Frenkie de Jong, les dirigeants de l'Ajax Amsterdam refuseraient de se séparer du joueur de 21 ans.
« Je suis un joueur de l’Ajax, mais c’est évident qu’il y a un intérêt du Barça. Tout le monde le sait », déclarait Frenkie de Jong à l’issue de la rencontre entre l’Ajax Amsterdam et Sturm Graz, mercredi. Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain hollandais est dans les petits papiers du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le joueur de 21 ans aurait toutes les qualités recherchées par Ernesto Valverde. Cependant, le club espagnol devrait avoir du mal à récupérer Frenkie de Jong.
L’Ajax Amsterdam refuserait de vendre Frenkie de Jong !
En effet, d’après les informations de Sport, le FC Barcelone aurait récemment fait de nouvelles approches pour Frenkie de Jong. Cependant, les dirigeants hollandais camperaient sur leur position : ils ne souhaiteraient pas vendre le joueur de 21 ans. Cependant, le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire et continuerait à avoir des contacts permanents avec les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pour les convaincre de lâcher Frenkie de Jong.