Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Frenkie De Jong !

Alors que le FC Barcelone tenterait de s’attacher les services de Frenkie De Jong depuis plusieurs semaines, Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a mis les choses au clair dans le dossier.

La grande priorité du FC Barcelone pour ce mercato estival serait de se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, Frenkie De Jong serait visé depuis plusieurs semaines par les Blaugrana. Le Paris Saint-Germain aurait également pris des renseignements pour le jeune milieu de terrain néerlandais. Mais l’Ajax Amsterdam ne voudrait pas le laisser partir. Marc Overmars a mis les choses au clair pour l’avenir de Frenkie De Jong, mais aussi de Matthijs de Ligt.

« Frenkie De Jong n’est pas à vendre »

« Frenkie de Jong, Donny van de Beek et Matthijs de Ligt ne sont pas à vendre en ce qui nous concerne. Non, pas même pour des montants absurdes. Laissez-les jouer 40 matchs pour l'Ajax cette saison. Frenkie De Jong n’est pas à vendre. Et c’est ce que j’ai communiqué à toutes les parties », a déclaré le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam pour le Telegraaf.

Articles liés