Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne justifie son départ du Barça !

Récemment transféré de Barcelone à Everton, Lucas Digne est revenu sur les raisons de son arrivée chez les Toffees, insistant notamment sur le rôle de Marco Silva, entraîneur du club.

C’est officiel, Lucas Digne s’offre un nouveau challenge ! Le latéral gauche de 25 ans, formé au LOSC et passé également par le PSG, a été vendu par le FC Barcelone pour 20,2M€ à Everton, auxquels s’ajoutent 1,5M€ de bonus. Lucas Digne est désormais engagé jusqu’en juin 2023 avec son nouveau club. Interrogé sur sa signature, l’ancien joueur du LOSC s’est dit très heureux de rejoindre Everton.

Lucas Digne ne cache pas son enthousiasme

« Quand j’ai rencontré le nouveau manager Marco Silva, ma première impression a été vraiment bonne. J’ai eu un super feeling avec lui quand on a parlé. J’ai tout de suite dit que je voulais venir à Everton. Le club a acheté beaucoup de joueurs, on construit quelque chose pour réussir en Premier League. On travaillera ensemble en équipe pour faire en sorte que ça arrive. C’est ce qui est important, et je ne peux pas être plus excité par ce challenge », a ainsi déclaré Lucas Digne, des propos à retrouver sur le site internet du club.

Articles liés