Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi reçoit un premier grand message au Barça !

Entraîneur par intérim du FC Barcelone, Sergi Barjuan s'est prononcé sur l'arrivée de Xavi, mais attend encore le communiqué du Barça.

Conscient de n'être que de passage sur le banc du FC Barcelone où il assure l'intérim depuis le départ de Ronald KoemanSergi Barjuan a été interrogé sur l'arrivée imminent de Xavi. Par le biais d'un communiqué, Al-Sadd a ainsi annoncé un accord avec le Barça pour Xavi : « L'administration Al-Sadd a accepté de transférer Xavi à Barcelone après avoir payé la clause pénale stipulée dans le contrat ». Sergi Barjuan attend désormais celui du club blaugrana, mais il attend Xavi avec impatience.

Sergi interpelle déjà Xavi

« Al Sadd a fait une déclaration mais pas le Barça. Nous attendons. Il est vrai que j'ai la confiance et la relation avec Xavi pour nous aider librement. Si Xavi vient, quels que soient les doutes que j'ai, je serai heureux d'aider le club une fois de plus. Je suis l'entraîneur intérimaire, j'essaie d'aider l'équipe à être performante. La question de savoir si Xavi est un bon candidat est une question pour le président », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés