Présent en conférence de presse de presse ce mercredi, Xavi s'est exprimé sur le prochain mercato estival et n'a pas hésité à faire passer un message à ses dirigeants.
Le dernier mercato estival a été catastrophique pour le FC Barcelone, qui a été contraint de laisser filer Lionel Messi au PSG. Pourtant, Joan Laporta, lors de son élection, avait érigé ce dossier en priorité, mais les deux parties n'ont jamais trouvé d'accord. Un coup dur pour le président blaugrana, qui tente de limiter les dégâts. Dans le rouge sur le plan financier, le club catalan n'aborde pas le prochain mercato estival dans les meilleurs conditions. Mais en quête d'un avant-centre et d'un défenseur central, le FC Barcelone devrait bien tenter quelques jolis coups.
« J'espère qu'il n'y aura pas les mêmes erreurs que l'année dernière »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Xavi espère que ses dirigeants ne reproduiront pas les mêmes erreurs que la saison passée. « Le club travaille pour l'avenir, mais nous sommes dans le présent. Je suis concentré sur le jeu. Mais j'espère que le club pourra enregistrer les joueurs que nous voulons et qu'il n'y aura pas les mêmes erreurs que l'année dernière » a confié l'entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.