Mercato - Barcelone : Laporta reçoit une terrible réponse pour Lewandowski !
P.L.

En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aimerait recruter un nouvel attaquant et ciblerait Robert Lewandowski. Cependant, le club catalan devrait voir l'un de ses plans tomber à l'eau pour s'attacher les services du Polonais.

Malgré l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang l’hiver dernier, le FC Barcelone voudrait toujours recruter un nouvel attaquant en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club catalan aurait placé quelques noms sur sa liste comme Alexandre Lacazette, Erling Haaland, Lautaro Martinez ou encore Robert Lewandowski. Pour ce dernier, le FC Barcelone saurait déjà à quoi s’en tenir puisque le Bayern Munich réclamerait au moins 40M€ pour envisager de le laisser partir. Et l’une des options de Joan Laporta pour faire baisser ce montant serait en train de tomber à l’eau.

Le Bayern ne veut pas de joueurs en échange

Selon les informations de SPORT, le Bayern Munich penserait que le FC Barcelone ne dispose pas de la force économique suffisante pour s’attacher les services de Robert Lewandowski cet été. De son côté, la formation blaugrana pourrait envisager d’inclure certains joueurs afin de faire baisser le prix de la transaction pour le Polonais. Cependant, le Bayern Munich ne serait pas vraiment intéressé par les noms que le FC Barcelone pourrait proposer dans l’optique d’un échange pour l'attaquant de 33 ans. Une terrible nouvelle pour Joan Laporta, qui va devoir réfléchir à une autre solution s’il veut voir Robert Lewandowski rejoindre les rangs de Xavi cet été.

Articles liés