En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembele aurait annoncé dernièrement qu'il voulait continuer son aventure avec le FC Barcelone. Toutefois, Xavi ne serait pas sorti d'affaire pour autant, puisque la Juventus serait toujours en embuscade.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Ousmane Dembele quittera le FC Barcelone librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là, à moins qu'il ne soit vendu d'ici la fin du mois de janvier. Selon les dernières informations de Calciomercato.it, le champion du monde français ne voudrait voir aucun de ces deux scénarios se produire. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, Ousmane Dembele aimerait prolonger avec le Barça, et il l'aurait confirmé ces dernières heures. Toutefois, la Juventus pourrait toujours se muer en trouble-fête sur ce dossier.
La Juve rôde toujours pour Ousmane Dembele
D'après Calciomercato.it, la Juventus n'aurait pas tiré un trait sur Ousmane Dembele. En effet, les Bianconeri apprécieraient toujours le profil de l'attaquant du Barça et verrait d'un très bon oeil l'idée de le recruter pour 0€. Reste à savoir si Xavi réussira à le prolonger à temps pour anéantir les plans turinois.