Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a le feu vert pour recruter un grand nom l’été prochain !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, André Onana confirme son envie de quitter l’Ajax Amsterdam en fin de saison alors qu’il arrivera en fin de contrat.

Toujours en quête de nouveaux renforts à moindre coût comme il l’a ptouvé dernièrement avec Sergio Agüero, Eric Garcia, Memphis Depay ou encore Daniel Alves qui ont débarqué libre, le FC Barcelone prépare son mercato estival 2022. Ces dernières semaines, il a été question d’un vif intérêt du club catalan pour André Onana, qui était justement issu de la Masia et qui arrivera au terme de son contrat avec l’Ajax Amsterdam en juin prochain. Et le gardien camerounais a apporté une très bonne nouvelle à Xavi

« Le moment venu pour moi »

Interrogé en zone mixte mercredi la victoire de l'Ajax Amsterdam sur le terrain de Besiktas (2-1), André Onana a confirmé son souhait de changer d’air en fin de saison : « Quand tu ouvres une porte, tu dois la fermer un jour. Peut-être que pour moi le moment est venu. J'ai fait de mon mieux pour ce club, j'ai tout fait. Parfois je regarde en arrière la saison de la Ligue Europa (2016/2017), et je pense... wow, je suis le seul encore là ! ». Une grande opportunité pour le FC Barcelone ?

Articles liés