Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Werner aurait définitivement tranché pour son avenir !

Malgré des sollicitations du Barça à son égard, en tant que plan B à Lautaro Martinez, Timo Werner, avant-centre de Leipzig, donnerait sa préférence à Liverpool.

Auteur d’une saison pleine avec LeipzigTimo Werner n’a pas mis longtemps afin de susciter la curiosité de plusieurs grosses écuries. L’attaquant de l’actuel troisième de Bundesliga pourrait notamment atterrir au FC Barcelone, seulement si les Catalans n’arrivent pas à concrétiser le renfort de Lautaro Martinez (Inter Milan). La Juventus et Liverpool en pinceraient également pour le profil du joueur de 24 ans. Et ce dernier aurait les idées claires concernant son avenir.

Werner enclin à rejoindre Liverpool ?

Sky Sports fait une grande révélation sur la future destination de Timo Werner. Le buteur du RB Leipzig serait prêt à rejoindre Liverpool, mais les Reds ne devront pas tergiverser afin d’entériner le renfort de l’international allemand. En effet, la direction du club de la Mersey sera obligée de régler la clause libératoire de Werner, à hauteur des 60M€, d’ici le 15 juin, date de son expiration. Pourtant, Liverpool n’aurait aucunement l’intention de bouger ses pions avant cette échéance. Barcelone saura-t-il profiter des tergiversations des Anglais ? Affaire à suivre alors que l’avenir de Werner s’inscrirait loin de Leipzig.

Articles liés