Mercato - Barcelone : Wenger prêt à abandonner la piste Aubameyang ?
La rédaction

Alors qu’Arsenal n’aurait pas caché son intention de recruter Pierre-Emerick Aubameyang, Arsène Wenger pourrait finalement abandonner la piste menant à l’attaquant du Borussia Dortmund.

Avec 31 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang est l’un des meilleurs joueurs en Europe. L’attaquant du BorussiaDortmund serait bel et bien dans le viseur de plusieurs cadors européens dont Barcelone, le PSG, ManchesterUnited, mais également Arsenal. Arsène Wenger apprécierait en effet le profil du Gabonais, mais selon le DailyMirror, les Gunners pourraient tout simplement abandonner cette piste.

Aubameyang trop cher pour Arsène Wenger ?

D’après les informations du média britannique, les prétentions du BorussiaDortmund pour laisser filer Pierre-Emerick Aubameyang cet été seraient un énorme frein pour ArsèneWenger. Arsenal aurait ainsi « peur » de la clause libératoire de l’international gabonais, à contrario de ManchesterUnited. Un montant qui n'a toutefois pas filtré dans la presse britannique.

« Je ne veux pas aller à Arsenal »

Si Arsenal semble donc fermer la porte à une possible arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, le Gabonais avait récemment évoqué la piste menant vers le club londonien. Mais l’ancien attaquant de l’ASSE ne semblait pas disposé à répondre favorablement aux sirènes des Gunners : « Mon avenir ? Je ne veux pas aller à Arsenal. Je ne vais pas quitter Dortmund pour le moment ».

Articles liés