Décidément, les stars s’accumulent au FC Barcelone. Ce lundi, une nouvelle personnalité un peu particulière est venue s’ajouter à l’effectif de Luis Enrique…
Le FC Barcelone est très certainement l’équipe la plus populaire et supportée du monde. Et parmi ses millions de fans, il n’y en a forcément quelques particuliers. Comme par exemple Eros Ramazzotti, chanteur italien connu à l’international. Alors qu’il part pour une tournée mondiale, l’artiste en a profité pour rendre une visite à Luis Enrique.
« Le Barça est ma deuxième équipe préférée »
En effet, de passage pour un concert à Barcelone, Eros Ramazzotti a tenu à aller voir de plus près Lionel Messi et compagnie. « Le Barça est ma deuxième équipe préférée », a ainsi confié ce grand tifoso de la Juventus, qui reconnaît que « le Barça produit le meilleur football au monde ». Visiblement, le chanteur italien n’est pas trop rancunier, puisque les Blaugrana avaient battu en mai dernier la Juve en finale de la Champions League (3-1).
« Il m’a beaucoup touché »
« Messi m’a beaucoup touché, il est venu de lui-même lors de la cérémonie du Ballon d’Or. On a parlé, il m’a donné des conseils… », a de son côté confié Paul Pogba dimanche. L’été prochain, selon les médias espagnols, le Barça pourrait bien revenir à la charge pour le milieu de la Juventus, que le club italien ne devrait pas lâcher à moins de 100M€. Pas sûr que cela fasse plaisir à Eros Ramazzotti…
Pictures: Italian singer Eros Ramazotti attended training today #fcblive [fcb] pic.twitter.com/jQGJ8RpRH5
— barcastuff (@barcastuff) 15 Février 2016