Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wenger en passe de rafler la mise pour Mahrez ?

Alors que le Barça serait toujours sur les traces de Riyad Mahrez, ce dernier s’éloignerait indéniablement de la Catalogne.

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Leicester. Malgré son magnifique titre en 2015, les Foxes n’auront pas réussi à confirmer. Plusieurs joueurs devraient bel et bien quitter le club dans les prochaines semaines, dont Riyad Mahrez. L’international algérien titillerait ouvertement l’intérêt du FC Barcelone en cas d’échec dans le dossier Verratti, mais les Catalans pourraient finalement voir l’ancien Havrais filer vers Londres.

« Mahrez à Arsenal… Annonce officiellement attendue cette semaine »

Selon les dernières informations de Dale O’Donnell, journaliste pour la BBC, le Daily Mail ou The Sportsman, tout porte à croire que l’arrivée de Riyad Mahrez chez les Gunners devrait être officialisée dans les heures à venir. « Mahrez à Arsenal… Annonce officiellement attendue cette semaine », annonce-t-il via son compte Twitter. Arsène Wenger pourrait donc réaliser l’un des grands coups du marché des transferts en Premier League.

Articles liés