Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal à l’affût pour cette cible de Luis Enrique et Guardiola ?

Du côté de l’Ajax Amsterdam, la dernière pépite se nomme Riechedly Bazoer. Malgré ses 19 ans, le joueur polyvalent déchaîne les convoitises, notamment en Premier League.

Lors du prochain mercato, Pep Guardiola et Luis Enrique devraient s’opposer sur de nombreux dossiers. Le principal enjeu pourrait se nommer Aymeric Laporte, mais d’autres joueurs seraient ciblés par le FC Barcelone et Manchester City. C’est le cas de Riechedly Bazoer. Capable de jouer en défense centrale et au milieu de terrain, le Néerlandais devrait agiter le prochain mercato estival.

Arsenal également intéressé par Bazoer ?

En Premier League, avec Manchester City, Chelsea serait également intéressé. Mais voilà que ces dernières heures, Arsenal aurait également fait irruption dans ce dossier. En effet, comme l’explique le Daily Mirror, Arsène Wenger enverrait régulièrement des émissaires pour assister aux matchs de l’Ajax Amsterdam afin de superviser les performances de Bazoer. Dans les prochains mois, il pourrait donc franchir un palier en rejoignant une grande écurie européenne. Reste désormais à savoir où. En tout cas, la concurrence s’annonce rude entre Barcelone et les cadors anglais.

« Ici, c’est l’endroit parfait pour progresser »

Face à ces multiples intérêts, Riechedly Bazoer avait dernièrement été interrogé sur son avenir. Questionné sur une arrivée à Chelsea, il a préféré clamer pour son amour pour l’Ajax : « Chelsea ? Je suis très heureux à l’Ajax. Ici, c’est l’endroit parfait pour progresser, le coach croit beaucoup en moi et je suis sous contrat avec l’Ajax jusqu’en 2020. Je ne pense absolument pas à partir maintenant. Je suis fier de m’être imposé ici et d’être devenu un titulaire indiscutable dans un club comme l’Ajax »

Articles liés