Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une prolongation très importante bouclée en interne ?

Alors que le FC Barcelone aura un nouvel entraîneur la saison prochaine, les dirigeants catalans devaient signer une prolongation primordiale en interne.

Le 1er mars dernier Luis Enrique annonçait son départ du FC Barcelone à l’issue de cette saison. Les dirigeants Blaugrana ont donc commencé à rechercher activement un successeur au technicien catalan, et pourraient privilégier la solution en interne en promouvant son adjoint Juan Carlos Unzué. Le but des dirigeants de l’actuel dauphin de Liga est clairement d’assurer de la continuité au sein du club, et ils pourraient pour cela enregistrer une prolongation très importante au sein de la direction sportive.

Robert Fernandez, secrétaire technique du club jusqu’en juin 2018

Selon Sport ce lundi, Josep Bartomeu devrait prolonger Robert Fernandez, le secrétaire technique du club, jusqu'en juin 2018, alors que son contrat arrivait à son terme cet été. L’ancien milieu offensif du Barça dans les années 80 a un rôle primordial dans le recrutement des champions d’Espagne en titre. Il avait notamment réussi à convaincre Neymar l’été dernier de prolonger son aventure au Camp Nou malgré les sirènes incessantes des dirigeants du PSG.

Articles liés