Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi se prononce sur l’avenir de Sampaoli !

Monchi, ancien directeur sportif du FC Séville, s’est confié sur les différentes rumeurs au sujet de l’avenir de Jorge Sampaoli.

Au sein du FC Barcelone, le successeur de Luis Enrique semble tout trouvé. Si les médias catalans parlent beaucoup d’Ernesto Valverde, ancien joueur du club désormais coach de l’Athletic Bilbao, la grosse piste étudiée au Barça mènerait Jorge Sampaoli. L’Argentin réalise des belles choses au FC Séville et il a récemment mis la pression sur ses dirigeants, en déclarant : « Si je reste, je veux une grande équipe ».

« Sampaoli ? Je crois qu’il va continuer à Séville »

Monchi connaît bien Jorge Sampaoli, puisque c’est lui qui l’a fait venir au FC Séville. Le directeur sportif a désormais quitté le club andalou et a été interrogé sur la possibilité de voir l’Argentin quitter le club pour aller au FC Barcelone. « Je n’ai pas parlé de ça avec Sampaoli, parce que ce qui m’inquiétait vraiment dans mon travail était le quotidien » a confié l’Espagnol, au micro de la Cadena COPE. « Ce qui doit se passer se passera. Mais il est très impliqué dans son travail à Séville et personnellement je crois qu’il va continuer là-bas ».

Articles liés