Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions de taille sur l’avenir de Lionel Messi !

En négociation avec le FC Barcelone depuis de nombreux mois, Lionel Messi devrait prolonger en mai prochain son contrat avec le club catalan.

« Le Barça a besoin de Messi, mais Messi a aussi besoin du Barça. Ce serait une erreur historique de ne pas prolonger son contrat, je ne pourrais pas le croire. Leo Messi est le plus grand joueur de l’histoire, on s’en rendra encore plus compte quand il aura raccroché les crampons », déclarait récemment l’ancien emblématique joueur du FC Barcelone Xavi au sujet de son ancien coéquipier. Sous contrat jusqu’en 2018, l’international argentin n’a toujours pas signé une extension de son bail le liant à son club formateur. Néanmoins, le dénouement serait proche dans le dossier Lionel Messi.

Une prolongation actée en mai prochain ?

Selon les informations de Cadena Ser, le représentant de Lionel Messi, qui n’est autre que son père, et le FC Barcelone se seraient mis d’accord sur une date pour signer une prolongation du contrat du numéro 10 barcelonais dans son club de cœur. Cet acte, qui devrait survenir en mai prochain, lierait l'attaquant de 29 ans au Barça jusqu’en 2022. Ainsi, Lionel Messi devrait tout naturellement finir sa carrière au sein du club catalan.

Articles liés