Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique bientôt relancé… par Monchi ? La réponse !

Luis Enrique, qui va quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, pourrait être relancé par Monchi la saison prochaine.

C’est officiel depuis plusieurs semaines. Luis Enrique va quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat, en juin prochain. D’ailleurs, récemment interrogé sur son avenir, le technicien espagnol a confié qu’il allait prendre une année sabbatique après son aventure au Barça, alors que plusieurs sources l’envoient à l’AS Roma avec Monchi. « Si je quitte le Barça ce n’est pas pour entraîner ailleurs, mais pour me reposer » a-t-il expliqué. « Un départ à l’AS Rome ? Je ne crois pas que le plan de Monchi soit de passer par Escalerona (une plage des Asturies), où je serai cet été. Mais s’il vient, je l’inviterai à boire un verre ».

Luis Enrique à l’AS Roma ? Monchi ne ferme pas la porte

Monchi a tenu à réagir aux spéculations qui le donnent proches d’emmener Luis Enrique à l’AS Roma, dans ses valises. L’ancien du FC Séville, qui devrait selon plusieurs médias devenir le futur directeur sportif des Giallorossi, n’a pas totalement fermé la porte au coach du FC Barcelone. « Luis Enrique ? Je serais aveugle si je disais qu’il ne me plaît pas. Il a eu des résultats sportifs exceptionnels au Barça » a-t-il expliqué, au micro de la Cadena COPE. « Après il faut savoir ce que fera Spalletti (actuel coach de la Roma). Je ne sais s’il va continuer avec le club, je n’ai pas parlé de ce sujet avec les dirigeants romains ».

Articles liés