Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien du club émet un doute pour ce successeur annoncé de Luis Enrique…

Alors que le FC Barcelone va perdre son entraineur, Eric Abidal n’est pas pleinement convaincu par le profil de Juan Carlos Unzué.

Voilà quelques semaines désormais que Luis Enrique a annoncé qu’il quitterait le FC Barcelone à l’issue de la saison. Ainsi, la direction catalane cherche son successeur et si plusieurs noms circulent, celui de Juan Carlos Unzué revient avec insistance. L’actuel adjoint de Luis Enrique semble être le favori, une piste qui ne convainc pas totalement Eric Abidal.

« Je ne sais pas si ce sera suffisant pour être l’entraineur principal »

« Le départ de Luis Enrique ? C’est une décision importante et seul lui sait s’il peut faire plus ou non, supporter le stress et s’il a la capacité de continuer. Quand il a pris la décision, il n’y a rien d’autre à faire qu’accepter. Unzué pour lui succéder ? Il connait très bien le club et nous, les joueurs, nous savons que tactiquement, il a beaucoup de connaissance, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour être l’entraineur principal. C’est la direction qui décidera », confie l’ancien défenseur catalan à Mundo Deportivo.

Articles liés