Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une improbable concurrence pour Alexandre Pato ?

Alors qu’Alexandre Pato est toujours dans le viseur du FC Barcelone, le Brésilien aurait reçu une offre d’un club chinois.

« Un jour, j'aimerais partir en Premier League. Je pense que c'est le meilleur championnat du monde. » Si Alexandre Pato a récemment fait part de son souhait de connaître un jour la Premier League, il semblerait qu’Arsenal, un temps intéressé, soit moins insistant que le FC Barcelone qui cherche à se renforcer offensivement à moindre frais. Mais la concurrence existe malgré tout.

Un salaire de 9M€ en Chine ?

Ainsi, selon les informations du média brésilien Lance, un club chinois se serait positionné pour Alexandre Pato en proposant un salaire annuel de 9,3M€. L’agent du Brésilien serait d’ailleurs en possession de cette offre mais l’ancien milanais ne serait pas très chaud à l’idée de s’exiler et privilégierait toujours en retour en Europe. 

« Je suis concentré sur mon équipe »

Malgré tout, la priorité de Luis Enrique reste Nolito. Le joueur du Celta Vigo a d’ailleurs récemment évoqué son avenir : « J’essaye d’être tranquille et déconnecté de tout ce qui est dit sur moi. J’essaye d’être comme toujours, être joyeux. Je suis calme et je veux juste continuer à faire les choses bien avec le Celta. J’ai un contrat avec le Celta Vigo et je comprends qu’on dise des choses. Sincèrement, je suis concentré sur mon équipe. Ce qui doit être sera. »

Articles liés