Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal, Alexandre Pato serait toujours plus proche d’un départ des Corinthians.
Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC Barcelone a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Ainsi, le club catalan pourrait bien animer le prochain mercato hivernal. En effet, le club catalan s’activerait afin de dénicher un nouvel attaquant pour combler le départ de Pedro l’été dernier.
Vers un retour de Pato en Europe ?
Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Alexandre Pato, l’ancien buteur du MilanAC, serait tout proche de quitter les Corinthians à en croire les informations de Globo Esporte. Le club brésilien réclamerait plus de 10 millions d’euros pour vendre son joueur. Aucun club européen n’aurait formulé d’offre pour le joueur.
« Un jour, j'aimerais partir en Premier League »
« Nous étudions différentes offres. En tout cas je peux vous dire que Pato sera l’une des stars de ce mercato d’hiver », avait confié RiccardoNapolitano, l’agent d’Alexandre Pato, dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. « Un jour, j'aimerais partir en Premier League. Je pense que c'est le meilleur championnat du monde », avait expliqué de son côté le buteur des Corinthians.