Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un retournement de situation pour cet indésirable de Valverde ?

Alors qu’il est annoncé sur le départ, Paco Alcacer pourrait finalement rester à Barcelone. Le refus de Griezmann de signer en Catalogne pourrait avoir joué en sa faveur.

Cette saison, le FC Barcelone pourrait chercher à se renforcer. Cependant, les Catalans ont essuyé le refus d’Antoine Griezmann, annoncé comme une des priorités du club depuis de longs mois. Si l’international tricolore a finalement décidé de rester à l’Atletico Madrid, ce refus pourrait permettre à un indésirable d’Ernesto Valverde de rester au club, comme doublure de Luis Suarez.

Paco Alcacer finalement conservé ?

Selon Mundo Deportivo, Paco Alcacer ne se sentirait plus indésirable. Le refus de Griezmann de signer à Barcelone pourrait lui permettre de conserver son rôle de doublure de Luis Suarez encore un moment. Un départ ne serait donc plus à l’ordre du jour pour les dirigeants barcelonais. Le seul joueur offensif dans le viseur serait Willian d’après le média espagnol. Reste à savoir si Paco Alcacer restera vraiment à Barcelone ou si un club tentera de recruter le buteur espagnol.

Articles liés