Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club anglais à l'affût pour cet indésirable de Valverde ?

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Paco Alcácer aurait de grandes chances de quitter le FC Barcelone cet été. Déjà intéressé par Yerry Mina, Everton semblerait également à l’affût concernant l’attaquant espagnol.

Everton semble apprécier les indésirables du FC Barcelone ! Le club anglais serait intéressé par Yerry Mina, qui a réalisé une très belle Coupe du monde sous le maillot de la Colombie, bien loin de ses performances très fragiles sous le maillot des Blaugrana. Les Toffees auraient entrouvert la porte à une arrivée du défenseur central dans le cadre d’un prêt voire d’un achat estimé à 24M€. Mais le dernier huitième du championnat anglais viserait également un autre Catalan.

Everton viserait également Paco Alcácer !

D’après les informations de Sport, les dirigeants d’Everton auraient profité de leurs approches pour Yerry Mina afin d’aborder la situation de Paco Alcácer. L’attaquant espagnol aurait également les faveurs des Toffees, qui souhaitaient déjà l’accueillir l’hiver dernier. Les intentions du FC Barcelone seraient claires puisque les Blaugrana espéreraient recevoir une offre de 30M€ pour leur joueur. Everton aurait été informé de cette exigence et devrait décider dans les prochains jours de donner suite ou non.

Articles liés