Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle porte de sortie pour un indésirable de Valverde ?

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Paco Alcacer semblerait s’écrire loin du FC Barcelone. L’attaquant de 24 ans serait dans le viseur d’un club portugais, mais également sur les tablettes d’un club de Premier League.

Depuis son arrivée au FC Barcelone il y a deux saisons, Paco Alcacer n’a jamais su s’imposer à la pointe de l’attaque blaugrana. Malgré son manque de temps de jeu, la presse espagnole expliquait que l’international espagnol souhaiterait s’imposer au milieu de Lionel Messi, Luis Suarez ou encore Ousmane Dembélé. Malgré cela, de nombreux clubs souhaiteraient récupérer l’ancien attaquant du FC Valence. Et d’après des informations de Mundo Deportivo, des clubs de Premier League et un club au Portugal s’intéresseraient à Paco Alcacer.

Le Sporting Portugal à fond sur Paco Alcacer ?

En effet, d’après les informations du média espagnol, le Sporting Portugal ne serait pas contre l’idée de recruter Paco Alcacer. La saison passée, le club portugais avait déjà recruté Jérémy Mathieu au FC Barcelone. Toujours d’après leurs informations, des clubs de Premier League resteraient à l’affut pour l’attaquant de 24 ans.

Articles liés