Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp prêt à tendre la main à Yerry Mina ?

Alors qu’il figurerait sur la liste des départs du FC Barcelone cet été, Yerry Mina pourrait rebondir dans le championnat anglais. Les Anglais de Liverpool seraient intéressés par le profil du joueur.

En manque cruel de temps de jeu avec le FC Barcelone depuis son arrivée en Espagne, Yerry Mina pourrait quitter la Catalogne cet été. Non retenu par la direction du club barcelonais, il ne rentrerait pas dans les plans de jeu d’Ernesto Valverde. Il ne tirerait pas profit de ses bonnes performances réalisées en Coupe du Monde avec l’Équipe de Colombie où il a inscrit 3 buts en trois matchs disputés. Une opportunité que pourrait saisir un club anglais.

Liverpool serait intéressé par Yerry Mina

Les Reds de Liverpool pourraient effectivement profiter du statut de « persona non grata » de Yerry Mina au FC Barcelone. Selon les informations du Daily Mirror, Jürgen Klopp serait prêt à accueillir l’international colombien au sein de son effectif pour étoffer son secteur défensif. Le club de la Mersey devrait s’activer puisque Fenerbahce aurait déjà avancé sur le dossier et même formulé une offre estimée à 30M€. Everton aurait entrouvert la porte à une arrivée du joueur dans le cadre d’un prêt.

Articles liés