Alors que le Barça souhaiterait déjà se débarrasser de Yerry Mina, le Fenerbahçe aurait lancé les grandes manœuvres pour convaincre l’international colombien.
Le Fenerbahçe aurait lancé son opération séduction pour Yerry Mina. Selon les informations d’AS de ce samedi, Yerry Mina pourrait quitter le FC Barcelone après seulement six mois. À en croire le média espagnol, le Barça souhaiterait se débarrasser de son défenseur colombien dès le mercato estival. Alors qu’il n’aurait pas convaincu Ernesto Valverde, Yerry Mina n’entrerait pas dans les plans barcelonais pour la saison prochaine et la suite de sa carrière pourrait continuer à s'écrire en Turquie.
Le Fenerbahçe déterminé pour Yerry Mina ?
D’après les indiscrétions de la version turque de BeIN SPORTS, le Fenerbahçe aurait bougé ses pions pour Yerry Mina. Damien Comolli, le directeur sportif du club turc, se serait déplacé en Russie pour tenter de convaincre l’international colombien de rejoindre la formation de Phillip Cocu. Après seulement six mois au Barça, Yerry Mina pourrait déjà s’envoler vers la Turquie.