Déjà courtisé par le Guangzhou Evergrande cet hiver, Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone, pourrait rejoindre la Chine dans les prochains mois.
« Il y a toujours des rumeurs. Elles diront aussi que Messi, Neymar et Suarez sont sur le départ. Il faut bien agiter le mercato, augmenter les ventes des journaux et créer la polémique. C’est ce qui fait vendre. Je suis tranquille ». Invité à s’exprimer il y a peu, Daniel Alves le défenseur du FCBarcelone avait commenté les bruits qui circulent sur son avenir. En effet, âgé de 32 ans, le Brésilien pourrait quitter la Catalogne dans les prochains mois malgré sa prolongation de contrat l’été dernier.
Daniel Alves vers la Chine ?
Selon les dernières informations de Goal ce lundi, « le latéral droit du FC Barcelone serait une nouvelle fois la cible des clubs chinois ». Le média rappelle que LuisEnrique aurait l’intention de rajeunir son effectif. Lors du dernier mercato hivernal, le GuangzhouEvergrande aurait proposé 12 millions d’euros annuel pendant trois ans à Daniel Alves. « Les négociations pourraient donc faire monter encore davantage les enchères » pour le joueur du Barça qui est sous contrat jusqu’en juin 2018.