Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves lance un avertissement au Barça !

Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2017 avec le FC Barcelone, Daniel Alves n’a pas manqué de lancer un avertissement à ses dirigeants.

En fin de contrat en juin dernier, Daniel Alves avait prolongé son contrat jusqu’en 2017. À maintenant 32 ans, le défenseur brésilien fait encore le bonheur du club catalan. Cependant, il n’est pas éternel. Alors, quand l’intéressé est interrogé sur son avenir par O Globoesporte, il ne manque pas de lancer un sérieux avertissement au FC Barcelone. En effet, le joueur assure qu’il manquera au Blaugrana après son départ…

« Le jour où je partirai, je leur manquerai beaucoup »

« Il y a toujours des rumeurs. Elles diront aussi que Messi, Neymar et Suarez sont sur le départ. Il faut bien agiter le mercato, augmenter les ventes des journaux et créer la polémique. C’est ce qui fait vendre. Je suis tranquille. Dans la vie, il faut travailler plus et parler moins. J’ai déjà dit que je partirai quand le club et moi le voudrons. Quand nous l’aurons décidé, je partirai. Je ne peux dire qu’une chose : le jour où je partirai, je leur manquerai beaucoup », a confié Daniel Alves.

Articles liés