Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde toujours à l’affut pour Christian Eriksen ?

À la recherche d’un remplaçant à Andrés Iniesta, le FC Barcelone garderait un œil sur la situation du milieu de terrain de Tottenham, Christian Eriksen.

Le FC Barcelone devrait être très actif lors du prochain mercato estival. Les Blaugrana seraient proches d’enrôler Antoine Griezmann et de prolonger Samuel Umtiti. Cependant, les champions d’Espagne s’activeraient également pour rechercher un milieu de terrain. Ces dernières semaines, le départ d’Andrés Iniesta et les rumeurs de transfert autour de Sergio Busquets, notamment lié au PSG, auraient poussé le FC Barcelone à réactiver plusieurs pistes, dont une menant à Tottenham.

Le FC Barcelone toujours en embuscade pour Christian Eriksen ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone garderait un œil sur la situation de Christian Eriksen. Depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain de Tottenham est évoqué du côté de Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Spurs, le joueur de 26 ans ne serait pas contre l’idée de rejoindre le FC Barcelone, comme le révélait récemment le média espagnol. Cependant, Eriksen attendrait des garanties du club catalan. Affaire à suivre…

Articles liés