Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Valverde directement liée à l’avenir de Pochettino ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour combler le départ Andrés Iniesta, le FC Barcelone pourrait recruter Christian Eriksen. Cependant, l’avenir du milieu de Tottenham dépendrait du futur de son entraîneur, Mauricio Pochettino.

Qui sera la relève d’Andrés Iniesta au FC Barcelone ? Le milieu de terrain espagnol a annoncé qu’il quitterait les champions d’Espagne à l’issue de la saison. Cependant, les dirigeants catalans travailleraient depuis plusieurs semaines sur son successeur. Après avoir recruté Coutinho lors du dernier mercato hivernal, Josep Maria Bartomeu devrait probablement lever l’option d’achat pour Arthur. Cependant, le FC Barcelone garderait un œil sur Christian Eriksen. Ce mercredi, Mundo Deportivo apporte de nouveaux éléments dans ce dossier.

Eriksen resterait à Tottenham seulement si Pochettino est maintenu sur le banc

En effet, le média catalan explique que Christian Eriksen pourrait rester à Tottenham, à la seule condition que Mauricio Pochettino reste l’entraineur des Spurs. Cette saison, les coéquipiers d’Harry Kane ont effectué un exercice en demi-teinte. Malgré une troisième place en Premier League, qualificative pour la prochaine Ligue des Champions, les hommes de Pochettino n’ont pas remporté le moindre trophée. Une nouvelle saison blanche qui pourrait coûter la place à l’ancien joueur du PSG.

Articles liés