Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde stoppé pour cette piste défensive

Angel Haro, président du Bétis Séville, a lancé un message clair au FC Barcelone et à Ernesto Valverde pour Junior Firpo.

Si la presse catalane parle en long et en large d’un possible retour de Neymar, les dirigeants du FC Barcelone travaillent actuellement sur d’autres dossiers. L’un d’eux est lié au poste de latéral gauche. Ernesto Valverde souhaite absolument recruter un joueur capable d’épauler Jordi Alba et les pistes ne manqueraient pas. La moins onéreuse concerne Filipe Luis, dont le contrat avec l’Atlético de Madrid se termine le 30 juin prochain et qui est également pisté par l’Olympique Lyonnais, mais le Barça en pincerait pour le jeune Junior Firpo.

« Nous souhaitons garder Junior Firpo la saison prochaine »

Les dirigeants du Bétis Séville ne semblent pourtant absolument pas enclins à laisser filer Junior Firpo au cours du mercato estival. « L’avenir de Junior Firpo ? Rubi (l’entraineur du Bétis, ndlr) n’a d’yeux que Junior Firpo et nous souhaitons le garder la saison prochaine » a expliqué le président du club andalou, d’après Estadio Deportivo. « Nous sommes justement à la recherche d’un latéral gauche remplaçant, nous n’allons donc pas vendre notre titulaire ! ».

Articles liés