Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde serait déjà fixé pour son avenir !

Bien que les dirigeants du FC Barcelone se pencheraient sur sa succession, Ernesto Valverde ne serait pas en danger dans l’immédiat. Explications.

Ces derniers temps, l’étau semblerait se resserrer autour d’Ernesto Valverde. En effet, les noms se succèdent dans la presse pour sa succession. Ronald Koeman, Erik Ten Hag ainsi que Marcelo Gallardo auraient les faveurs de la direction du FC Barcelone qui travaillerait sur l’après-Valverde, l’entraîneur du Barça ne faisant plus l’unanimité en interne. Dernièrement, Claudio Borghi lâchait une bombe récemment en assurant que Gallardo quittera River Plate pour prendre les rênes de l’effectif du FC Barcelone en décembre.

Valverde conservé jusqu’à l’été prochain ?

Marcelo Gallardo pourrait bien devenir le prochain coach du FC Barcelone, mais pas pour le moment. C’est en effet ce qu’Alfredo Martinez a assuré au micro de la Onda Cero à l’occasion de l’émission El Transistor. Le journaliste du média ibérique a rappelé que le FC Barcelone n’avait pas pour habitude de se séparer d’un entraîneur en pleine saison. Ainsi, Ernesto Valverde devrait aller au bout de l’exercice en cours avec le Barça avant peut-être de céder sa place d’entraîneur à un autre technicien l’été prochain.

Articles liés