Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prend position pour l’avenir de Mascherano !

Ernesto Valverde, coach du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Javier Mascherano, qui aurait des envies de départ.

Ces derniers mois, Javier Mascherano a été lié à un grand nombre de clubs. Le défenseur souhaiterait avoir du temps de jeu en vue de la Coupe du monde, ce qu'il a n'a pas au FC Barcelone et tout laissait croire qu’il allait quitter le club dès le mercato hivernal. Pourtant, la blessure de Samuel Umtiti aurait redistribué les cartes. Désormais, au sein du Barça, on voudrait garder l’Argentin.

« Mascherano est l’un de nos joueurs »

En conférence de presse ce lundi, Ernesto Valverde a expliqué qu’il souhaitait parler avec Javier Mascherano pour le convaincre de rester cet hiver. « Nous comptons sur Mascherano, nous sommes heureux avec lui et nous espérons qu’il récupèrera rapidement de sa blessure » a expliqué le coach du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par Mundo Deportivo. « C’est un joueur qui est très impliqué au sein de l’équipe. Je ne peux pas dire s’il partira ou non, mais ce qui est sûr c’est que c’est l’un de nos joueurs et qu’il est totalement concentré sur son travail ici ». Thomas Vermaelen, jusque-là très peu utilisé, devrait également avoir un plus grand temps de jeu.

Articles liés