Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Recruter un défenseur central ? La réponse d’Ernesto Valverde !

Avec la blessure de Samuel Umtiti, le FC Barcelone pourrait encore plus être enclin à recruter un nouveau défenseur central cet hiver. Ernesto Valverde a fait un point.

Dans les prochaines semaines, Ernesto Valverde devrait avoir quelques difficultés à composer sa défense centrale. En effet, le FC Barcelone vient de perdre Samuel Umtiti sur blessure et il ne reste plus que Gerard Piqué, Javier Mascherano et Thomas Vermaelen. Alors que le Barça avait déjà comme plan de recruter un nouveau défenseur central, cela pourrait accélérer le dossier.

« Nous avons du temps pour étudier un transfert »

Présent en conférence de presse ce lundi, Ernesto Valverde a fait un point sur l’arrivée d’un nouveau défenseur central, évoquant d’ailleurs la piste Yerry Mina, actuellement à Palmeiras. « Nous avons du temps pour étudier un transfert. Nous sommes heureux avec les centraux que nous avons, mais nous verrons. Nous savons que la blessure de Samuel Umtiti va être longue, mais nous espérons qu’il récupère bien. Yerry Mina ? C’est un bon joueur qui est dans un autre club. Je ne sais pas s’il viendra en hiver ou en été », a confié l'entraineur de Barcelone

Articles liés