Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde aurait été fixé pour Arthur Melo !

Souhaitant intégrer Arthur Melo dès cet été dans l’effectif du FC Barcelone, Ernesto Valverde se serait entretenu avec Eric Abidal afin d’évoquer les avancées du club dans le transfert du milieu brésilien.

Comme révélé dernièrement par la presse brésilienne, le FC Barcelone aurait rencontré mercredi la direction du Grêmio afin d’avancer l’arrivée d’Arthur Melo programmée pour l’hiver prochain à cet été. Un complément financier serait ainsi demandé par les dirigeants auriverde. Une somme que le Barça ne souhaiterait pas aligner à en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo récemment. Un désaccord qui aurait provoqué un débat en interne.

Une arrivée d’Arthur pour cet été ?

C’est du moins ce qu’explique le média catalan ce vendredi. Ernesto Valverde et Eric Abidal seraient rentrés de leurs congés respectifs afin de discuter des stratégies à mettre en place pour le mercato estival. Le coach et le secrétaire technique du Barça auraient, parmi tous les sujets abordés lors de cette réunion, évoqué l’avancée des négociations ainsi que la possibilité d’une arrivée d’Arthur Melo dès cet été. Valverde aurait été mis au courant que rien ne pourrait être officiel avant le 1er juillet, ce qui laisserait entendre que les Catalans seraient sur la bonne voie pour le transfert du Brésilien…

Articles liés