Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour cette pépite brésilienne ?

Alors que le FC Barcelone devrait s’attacher les services de Arthur Melo l’hiver prochain, les dirigeants barcelonais auraient rencontré ceux du Gremio pour avancer le transfert pour cet été.

Après de longues semaines de négociation avec le Gremio Porto Alegre, le FC Barcelone s’est attaché les services de Arthur Melo contre un chèque d’environ 30M€. Le brésilien devrait arriver cet hiver chez les Blaugrana. Cependant, les difficultés du FC Barcelone au milieu de terrain avec de nombreux joueurs à la Coupe du monde, et les blessures forceraient les dirigeants à obtenir Arthur dès cet été. Selon les informations de UOL Esporte, une réunion entre la direction du Barça et celle du Gremio aurait eu lieu pour parler du milieu de 21 ans.

Les dirigeants souhaiteraient avancer l’arrivée d’Arthur

Selon le média brésilien, le Gremio serait disposé à envisager la possibilité de voir Arthur partir dès cet été. Pour cela, les dirigeants du FC Barcelone et du club brésilien se seraient rencontrés dans la journée de mercredi pour discuter de cette éventualité. Le Gremio souhaiterait une indemnité supplémentaire pour libérer Arthur dès le mois de juillet. Affaire à suivre…

Articles liés