Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion décisive cette semaine pour l'arrivée d'Arthur ?

Alors que le FC Barcelone devrait s’attacher les services d’Arthur l’hiver prochain, les dirigeants catalans souhaiteraient à tout prix récupérer le milieu de terrain dans les prochaines semaines, et seraient assez confiants sur ce dossier.

Après avoir remporté une bataille acharnée face aux rivaux européens dans le dossier Arthur, le Barça ne s'arrêterait pas là et souhaiterait à tout prix avancer la venue du Brésilien. Il faut dire que le FC Barcelone sera en difficulté concernant son milieu de terrain à la reprise de la saison, avec de nombreux internationaux présents à la Coupe du Monde et la blessure du jeune Carles Alena qui devrait changer les plans d’Ernesto Valverde. Le Gremio se montrerait cependant exigeant et ne serait prêt à lâcher sa pépite du 21 ans seulement contre un chèque d’environ 10M€ supplémentaire. Une requête qui contrarierait les dirigeants blaugranana, mais qui n’auraient toutefois pas lâché le morceau.

Un déplacement décisif au Brésil cette semaine ?

Selon les informations du Mundo Deportivo ce mercredi, le FC Barcelone devrait envoyer une délégation au Brésil dans les prochains jours pour entamer de nouvelles négociations avec le Gremio. Malgré les demandes financières du club de Porto Alegre, les Catalans seraient convaincus de pouvoir parvenir à un accord sans payer un montant trop élevé. Comme indiqué il y a quelques jours par le média espagnol, un léger bonus financier pourrait suffire à faire craquer le Gremio. L’arrivée d’Arthur se préciserait alors grandement.

Articles liés