Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde en embuscade pour ce joueur de Jardim ?

Dans les plans de Leicester afin de venir garnir l'effectif de Claude Puel, Youri Tielemans (AS Monaco) aurait également titillé l'intérêt du... FC Barcelone.

Selon les informations exclusives du 10 Sport divulguées dimanche, la direction de l’AS Monaco s’est manifestée auprès des dirigeants de Leicester afin d’acter un échange entre Youri Tielemans et Adrien Silva. La presse britannique vient de confirmer l’intérêt des Foxes autour de l’international belge, annoncé sur le départ, mais Tielemans aurait également la possibilité de rejoindre le championnat espagnol.

Le Barça aurait coché le nom de Tielemans

Comme l’indique Nieuws Blad ce lundi, Leicester ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Youri Tielemans. Le milieu offensif de l’AS Monaco disposerait d’une belle porte de sortie en Espagne, et plus précisément au FC Barcelone. Le retour de Leonardo Jardim sur le banc de Louis-II pourrait sceller l’avenir du milieu offensif de 21 ans, lui qui ne serait pas en odeur de sainteté aux yeux du technicien portugais, et tout porte à croire que l’étude d’un prêt en cette fin de mercato hivernal est l’étude. Le Barça sautera-t-il sur l’occasion pour Tielemans ? Les prochaines heures seront décisives.

Articles liés