Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi impliqué dans l’arrivée de Frenkie De Jong ? La réponse

Alors que le FC Barcelone a devancé le PSG pour Frenkie De Jong, Lionel Messi n’aurait visiblement pas influencé le choix du Néerlandais.

Finissant la saison avec l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong va ensuite prendre la direction du FC Barcelone. En effet, courtisé également par le PSG, le Néerlandais s’est finalement engagé avec les Blaugrana pour 5 saisons. Dernièrement, le père de De Jong avouait même sur ce feuilleton : « Qui a appelé Frenkie pour qu'il aille à Barcelone ? Lionel Messi a appelé personnellement Frenkie. C'était difficile car Messi ne parle pas anglais ». Mais visiblement, la réalité serait différente.

Messi pas impliqué ?

Lionel Messi a-t-il vraiment influencé Frenkie De Jong en l’appelant ? RAC1 croit avoir la réponse à cette question. En effet, selon le média ibérique, la star du FC Barcelone n’aurait à aucun moment joint le Néerlandais pour le convaincre de le rejoindre au sein l’effectif d’Ernesto Valverde. Malgré tout, que ce soit avec ou sans Messi, le Barça peut tout de même se vanter d'avoir bouclé l'arrivée de De Jong...

Articles liés