Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone également dans le coup pour Paul Pogba ?

Alors qu’il est régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Paul Pogba pourrait aussi être dans le viseur du FC Barcelone.

Paul Pogba ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. En effet, le milieu de 25 ans entretiendrait de mauvaises relations avec son entraîneur, José Mourinho. De plus, Manchester United a enregistré l’arrivée du milieu brésilien, Fred pour environ 50M€. Un transfert de Pogba ne serait donc pas à exclure. Le club qui revient avec le plus d’insistance pour un transfert de l’international français semble être le Paris Saint-Germain. Mais selon les informations de France Football, un cador européen pourrait rejoindre le PSG dans la course à Pogba.

Le FC Barcelone serait intéressé par Paul Pogba

En effet, dans son édition du jour, l’hebdomadaire français rapporte qu’en plus du PSG et de la Juventus, le FC Barcelone serait aussi intéressé par un transfert de Paul Pogba. Cependant, les relations entre le club barcelonais et Mino Raiola pourraient compliquer d’éventuelles négociations. Affaire à suivre…

Articles liés