Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Pogba monte encore au créneau pour Kylian Mbappé

Devant récemment faire face aux critiques chez les Bleus, Kylian Mbappé peut tout de même compter sur le soutien de Paul Pogba.

Buteur face au Pérou, Kylian Mbappé avait toutefois déçu contre l’Australie. A 19 ans, l’attaquant des Bleus avait d’ailleurs été critiqué pour être passé à côté de ce premier match du Mondial. Et alors que Mbappé prendrait mal ces reproches, les soutiens se multiplient. Paul Pogba a une nouvelle fois pris la défense de son coéquipier chez les Bleus…

« On pense qu’il doit marquer trois buts à chaque match »

Présent en conférence de presse ce dimanche, Paul Pogba a donc été interrogé sur Kylian Mbappé, expliquant : « Kiki est un jeune talent, tout le monde le sait. On attend beaucoup de lui, il a tellement de talent qu’on pense qu’il doit marquer trois buts à chaque match. Mais ce n’est pas ça, il est encore en phase de progression. Il est déjà en avance pour son âge, pour ses qualités. Il a tellement de talent que s’il ne marque pas, il va se faire critiquer. Le boulot de Mbappé n’est plus seulement de jouer au foot et de prendre du plaisir… c’est aussi de faire taire toutes les personnes qui le critiquent et qui parlent mal de lui ».

Articles liés