Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait revu ses plans pour Ivan Rakitic !

Très apprécié par Ernesto Valverde, Ivan Rakitic pourrait finalement ne pas être retenu par l’entraîneur du FC Barcelone cet été.

Pour opérer les changements souhaités, le FC Barcelone va devoir vendre. Ernesto Valverde va ainsi voir partir plusieurs de ses protégés. Mais pour certains, la porte serait fermée. C’est en tout cas ce qu’assuré As ce mercredi au sujet d’Ivan Rakitic. En effet, le média ibérique avait dévoilé que le Croate était intouchable aux yeux de son entraîneur. Alors que le Barça avait l’intention de vendre Rakitic cet été pour récupérer de l’argent, Valverde pourrait donc aller à l’encontre de sa direction.

La porte ne serait finalement pas fermée

Le sort d’Ivan Rakitic est-il déjà scellé ? Ces dernières heures, la Cadena Ser dévoile toutefois une tendance bien différente. Ainsi, alors qu’Ernesto Valverde a vu sa direction ces derniers jours, le cas du Croate est revenu sur la table, voyant en lui une source de revenus conséquente. Et visiblement, l’entraîneur du Barça n’aurait pas été si fermé que cela pour l’avenir de Rakitic. Finalement, Valverde ne devrait pas s’opposer à un départ du vice-champion du monde en cas d’offre satisfaisante.

Articles liés