Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une décision radicale pour Ivan Rakitic !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Ivan Rakitic pourrait bel et bien rester au FC Barcelone la saison prochaine. Cela serait en tout cas le demande d'Ernesto Valverde.

C’est l’heure des grandes manoeuvres au FC Barcelone. Le club souhaite repartir de l’avant après une énième désillusion en Ligue des Champions. Ernesto Valverde devrait poursuivre son aventure sur le banc du Barça, après de nombreuses semaines de doutes concernant son avenir. Désormais, le technicien basque a les cartes en main afin de redessiner l’effectif. Frenkie De Jong, qui a signé cet hiver, pourrait mettre en danger l’avenir de certains joueurs, dont celui d’Ivan Rakitic. Annoncé du côté de l’Inter Milan ou encore de Manchester United, le Croate pourrait poursuivre son aventure en Catalogne.

Valverde souhaite garder Rakitic

Selon les informations du quotidien AS, une réunion décisive aura lieu dans les prochains jours entre Ernesto Valverde et les dirigeants barcelonais afin de dessiner les contours de la prochaine saison. Lors de ces échanges, le coach catalan devrait faire le forcing afin de garder Ivan Rakitic, qu’il considère comme une pièce maîtresse de son effectif. Le Croate est l’un des joueurs les plus utilisés par Valverde et il ne voudrait absolument pas le voir partir cet été. Annoncé loin de Barcelone, Rakitic devrait donc toujours être là la saison prochaine...

Articles liés