Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait fixé une condition pour lâcher Mascherano !

Alors qu’il serait désormais prêt à laisser filer Javier Mascherano, le Barça aurait fixé une condition pour le départ de son défenseur central.

Javier Mascherano est de plus en plus proche de quitter le FC Barcelone. Alors qu’il souhaiterait jouer davantage, l’international argentin a fait part de ses envies de départ. Le club chinois du Hebei Fortune serait prêt à accueillir le défenseur central de 33 ans. S’il peut accepter l’idée de céder Javier Mascherano, le Barça ne compterait en aucun cas brader son joueur. Selon Sport, le club blaugrana souhaiterait récupérer un chèque de 10M€ pour laisser filer son numéro 14.

Javier Mascherano en Chine cet hiver ?

Toujours selon le média espagnol, le FC Barcelone aurait fixé une condition dans le dossier Mascherano. Pour que le défenseur central puisse quitter le club, il faudrait que le Barça ait suffisamment de temps pour lui trouver un remplaçant. De son côté, Hebei Fortune aurait l'intention de passer à l’offensive avant Noël. Alors que le marché hivernal chinois se termine à la fin février, le club chinois aurait prévenu Javier Mascherano qu’il ne négocierait plus à partir du 1er février.

Articles liés