PSG - Malaise : Barcelone, Bayern Munich… L’incroyable témoignage de l’agent d’un joueur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’agent du joueur du PSG livre les dessous de ce qui a suivi la défaite contre le Bayern Munich. Et son constat est pour le moins inquiétant.

La défaite sur la pelouse du Bayern Munich (1-3) n’est pas passée inaperçue. À l’issue de la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs lancé un avertissement en affirmant que l’objectif « n'est pas de perdre 3-1 contre le Bayern. » Le PSG et surtout Unai Emery seront donc attendu au tournant d’autant que dans les colonnes de L’Équipe, l’agent d’un joueur du PSG dresse un constat accablant.

« J’ai ressenti les mêmes impressions qu’au moment de Barcelone »

« J’ai ressenti en échangeant avant le match avec mon joueur les mêmes impressions qu’au moment de Barcelone (1-6, le 8 mars). Le sentiment d’une absence de prise de conscience collective de l’enjeu. Et quand j’ai vu la première mi-temps, j’ai constaté les mêmes comportements… De ce point de vue là, il n’y a pas d’évolution », lance-t-il. Pas très rassurant.

Articles liés