Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery revient sur la débâcle face au Bayern Munich !

Largement battu sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions, le PSG a fait l’objet de nombreuses critiques. Unai Emery est revenu sur cette défaite en conférence de presse.

Quasi-assuré de terminer en tête de son groupe en Ligue des Champions, le PSG a déçu mardi dernier sur le terrain du Bayern Munich (défaite 3-1). Neymar et Dani Alves ont notamment rendu une copie décevante, et les critiques se sont abattues sur la formation d’Unai Emery, d’autant qu’elle restait sur un autre revers à Strasbourg (2-1). Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du PSG est revenu sur cette défaite à Munich.

« Je vois plus de choses positives que négatives »

« Nous avons analysé, avant tout, les six matchs de Ligue des champions. Les cinq premiers ont été exceptionnels ! Ensuite, l’objectif était d’être premier. Nous l’avons réussi en faisant la différence face au Celtic et Anderlecht. Et également face au Bayern sur l’ensemble des deux matchs. D’exceptionnel, nous sommes passés à très bien. Je vois plus de choses positives que négatives après la rencontre du Bayern. Une telle équipe, qui a gagné 5 Ligue des champions, qui est parmi les 4 favoris à la victoire finale... Nous sommes premiers et nous sommes contents. Le match ? Je crois que la première période résulte surtout de leur efficacité. Nous nous sommes améliorés en deuxième période. Nous sommes optimistes », explique Unai Emery.

Articles liés